Delivery Country:
Currency:
+48 52 364 11 60 Consultation gratuite

PLANIKA & AURA WELLNESS – ÉVÉNEMENT ÉDUCATIF POUR LES ARCHITECTES DANS LA SALLE D’EXPOSITION DE NOTRE DISTRIBUTEUR

Avec le retour des événements sociaux en 2022, l’un des distributeurs de Planika en Hongrie – Aura Wellness a décidé d’organiser un événement de 3 jours pour les architectes et les designers. Les propriétaires du showroom – Tamás et Adam Csillag – ont invité Planika pour leur événement Aura Expo afin de présenter la technologie des cheminées automatiques au bioéthanol. Parmi les autres sociétés qui ont présenté leurs produits le même jour, citons HiGold, Laufen, Sicis, Hüppe et Hansgrohe.

AURA WELLNESS STÚDIÓ – 20 ANS DE CONNEXION DES CLIENTS AVEC DES PRODUITS HAUT DE GAMME

Le 6 mai, Aura Wellness a organisé Aura Expo dans son showroom de Veszprem pour les architectes et les designers. Au cours de cet événement, les invités ont eu la chance de voir les produits de première main, d’apprendre les conseils pratiques sur la façon de les mettre en œuvre dans le projet architectural, et d’obtenir les coordonnées du fabricant.

Depuis 20 ans, le propriétaire d’Aura Wellness, Csillag Tamás, aide les architectes, les designers et d’autres clients à choisir les meilleurs produits de bien-être de haute qualité. Avec son fils – Csillag Adam, ils proposent une grande variété de saunas, de bains à remous, de meubles de jardin, etc.

Avant cet événement, Aura Wellness a participé à des foires en janvier et en mars et a fait la promotion, entre autres, des cheminées Planika. Les produits sont devenus incroyablement populaires parmi les participants des foires, c’est pourquoi Adam a décidé d’inclure Planika dans son Aura Expo en mai.

Nous avons organisé quelques événements ces dernières années, car nous pensons que (…) il est très important de mieux connaître les clients et de les éduquer sur les produits. Pas seulement sur Planika, mais sur tous les types de produits que nous traitons (…).

L’année dernière, Aura Wellness a ajouté les foyers Planika à la liste des produits qu’elle propose. Au début, il s’agissait de cheminées à gaz d’extérieur telles que Lighthouse, Faro et Square Table. Désormais, Planika et Aura Wellness visent à populariser les cheminées automatiques à l’éthanol, qui s’efforcent d’être l’avenir de l’industrie des cheminées, auprès des architectes et des concepteurs qui créent des projets de maisons durables.  

Nous avons procédé à une inspection plus approfondie de cette technologie et nous avons découvert qu’elle pouvait fonctionner dans de nombreux domaines sur lesquels nous ne nous étions pas encore penchés. C’est pourquoi nous avons eu l’idée de montrer ces cheminées aux concepteurs et aux architectes, car nous ne pouvons pas vraiment voir ces produits dans les bâtiments. Pourtant, ils sont très beaux et très faciles à installer (…).

LA MOTIVATION DERRIÈRE AURA EXPO PAR AURA WELLNESS STÚDIÓ

La première motivation pour organiser Aura Expo était de présenter les nouveaux produits et les solutions techniques qu’ils offrent aux architectes et aux designers.

L’approche d’Aura Wellness et de Planika envers les clients est très similaire.

Aujourd’hui, fournir au client du matériel éducatif sur les produits et services est un point crucial du processus d’expérience client. Cette approche nécessite une collaboration étroite entre le fabricant et le concessionnaire. Le fabricant fournit des informations détaillées sur les nouveaux produits et les mises à jour. Le concessionnaire, quant à lui, fait correspondre les informations pertinentes aux besoins du client afin de l’aider à choisir le produit le plus adapté.

À long terme, nous pensons qu’il est important d’éduquer les clients, les décorateurs d’intérieur et les architectes, car s’ils acquièrent des connaissances et que nous les aidons à trouver les produits plus facilement et plus rapidement, ils auront l’impression d’avoir déjà obtenu ce qu’ils voulaient.

Pour Adam, l’exposition Aura était l’occasion de partager ses connaissances et son enthousiasme pour les cheminées Planika et les autres produits haut de gamme qu’ils proposent dans leur salle d’exposition.

PLAN DE L’ÉVÉNEMENT – QUE S’EST-IL PASSÉ PENDANT L’AURA EXPO ?

L’événement était divisé en quatre segments thématiques :

  • JARDIN ET MEUBLES (HiGold, présenté par Csillag Ádám)
  • FOYER (Planika présenté par Edyta Nowak)
  • DOUCHES (Hansgrohe présenté par Ádám-Gombár Eszter, Laufen présenté par Németh Ákos et Hüppe présenté par Rajna Kata)
  • SAUNAS (présentés par Csillag Tamás et Bor Iván pour Sicis)    

Edyta Nowak, responsable des ventes et du développement commercial de Planika, a présenté la technologie BEV (Burning Ethanol Vapours) à distance depuis notre salle d’exposition de Bydgoszcz.

En utilisant la cheminée avec un panneau latéral transparent, elle a expliqué le processus de combustion propre des vapeurs d’éthanol sans cheminée, sans contact direct entre le combustible et la flamme. Edyta a également parlé des possibilités d’utilisation créative des cheminées Planika dans des projets créant des designs modernes tels que des séparations de pièces et des tunnels. Elle a également parlé des possibilités de combiner le feu avec des matériaux à la mode, ainsi que de projets inhabituels tels qu’une cheminée en guise d’île, ou une télévision montée au-dessus de la cheminée.

Pour donner une chance réelle de familiariser les invités avec les cheminées au bioéthanol, Adam a organisé une tombola à la fin de la présentation pour ses invités. Deux gagnants ont reçu une cheminée éthanol de table. Les quatre autres participants ont gagné une chance de visiter le siège de Planika à Bydgoszcz et de voir le processus de production de première main.

QUELS ONT ÉTÉ LES RÉSULTATS DE L’AURA EXPO ?

Les architectes et les designers ont eu l’occasion d’acquérir des conseils pratiques et du matériel auprès des représentants des entreprises qui coopèrent avec Aura Wellness. Ils ont ainsi obtenu les outils nécessaires pour faciliter la création de leurs futurs projets architecturaux et accélérer la mise en œuvre de leurs produits.

Après l’événement, Adam s’est dit surpris par le nombre de questions que ses invités avaient sur les cheminées à l’éthanol et les autres produits présentés ce jour-là.

En fin de compte, cela en valait vraiment la peine. Cela valait la peine d’organiser, de parler avec tout le monde, car certains concepteurs ont dit qu’ils attendaient l’occasion de poser enfin leurs questions (…).

Quant aux cheminées Planika, les invités ont pu en apprendre davantage sur la technologie BEV des cheminées automatiques à l’éthanol, découvrir la différence entre les cheminées manuelles et automatiques et apprendre pourquoi les cheminées Planika sont une toute nouvelle solution sur le marché des cheminées. Les invités ont également pu voir les produits par eux-mêmes et apprendre des conseils pratiques sur la manière d’intégrer la cheminée à l’éthanol dans un projet architectural. Cela leur a donné une perspective plus large sur les solutions techniques des brûleurs automatiques au bioéthanol et les possibilités de conception de produits tels que le FLA3.

D’autre part, Aura Wellness et Planika ont reçu des commentaires précieux de la part de spécialistes du secteur de l’architecture. Cette expérience a donné lieu à une nouvelle perspective sur la façon d’améliorer l’aspect de l’éducation sur les cheminées automatiques à l’éthanol et la technologie BEV.

Regardez une interview avec Csillag Adam de Aura Wellness

Télécharger le lookbook Planika
Inspirations et informations techniques sur les cheminées automatiques à l'éthanol avec la technologie BEV.

Wyszukaj na blogu